Castes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castes

Tribal Wars Monde-12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+2
casimir78
la gazelle
6 participants
AuteurMessage
la gazelle
Chef (+/+)
Chef (+/+)
la gazelle


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 57
Localisation : 91

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:38

A l’époque où la foret recouvrait la terre, les hommes vivaient en harmonies aux côtés des elfes, des nains et autres caste, sous le regards froid des trois lunes, un monde lointain s ‘animait le jour ou naquit une jeune elfe.
Dans la grande citée des mirages, la foule en liesse profite de l’évènement pour oublier la violence qui ensanglante ses frontières.
Pour assurer la survie de son enfant contre les ennemies qui approche a grandes enjambées, Mlindae dû entreprendre un long et dangereux périple qui dura de longue années, qui vit grandir sa fille, il lui fut difficile de lui trouver un nom dans des circonstances aussi particulières, mais un événement survint à l’age de cinq ans ou elle dû traversé une rivière, qui avait un courant assez fort, ne pouvant porter son enfant, Mlindae se demanda comment faire, quand soudain elle vu son enfant prendre son élan et passer avec légèreté au dessus de ces flots, et lui donna donc le doux nom hlenidae, qui en language humain veut dire la gazelle.

La gazelle dû grandir dans des contrés mystérieuses, qui refermaient des richesses et des peuples que nulles ne doutez de l’existence, à l’âge de dix ans la gazelle fut confronter au plus dure moment de sa vie, sa mère Mlindae fut prise de fièvre et de tremblement, nous étions arrivées dans une prairie ou s’élevé un donjon gigantesque, ou vivait une caste de magicien, l’inconnue faisait peur à la gazelle, et elle allait combattre la peur de l’autre, après tant d’année vécue en autarcie avec sa mère.

La gazelle installa sa mère confortablement sur un lit de mousse, et se mit en route à la rencontre de ses inconnus sans savoir ce qu’il l’attendait.

Elle frappa sur cette grosse poignée en forme d’étoile, l’instant d’après un homme bizarrement vêtus se trouva à coté d’elle, elle sursauta et fit un bon en arrière.

- N’est pas peur ma douce enfant, c’est bien toi qui m’a appelait ?
- oui, fit–elle tout intriguée
- Que me veux-tu ?
- Voici dix ans que nous sommes sur les routes toutes les deux et que nous n’avons pas pris de repos, et ma mère vient de tomber malade, je ne sais plus quoi faire…..
- Nous allons la ramené ici, et prendre soin d’elle, suis moi.

Intrigué la gazelle rattrapa le mage qui s’était déjà mis en route vers cette immense porte qui se mit en action à son approche.

- Mais il faut allez la chercher, je ne peux pas vous suivre…
- Ne t’inquiète pas mon enfant ta mère est déjà là.

Pendant ce temps Mlindae sentie une chaleur circulait dans son corps peu de temps après que la gazelle soit partie, elle se demandait si ce n’était pas fièvre qui la fit halluciné, mais elle se sentais bien, une douce musique vint à ces oreilles et s’endormie, ces rêves fut peuplés de personnes, d' hommes avec de longues barbe blanche et de grandes robes amples qui étais autour d’elle lui prodigue des so lui faire boire des antidotes au goûts infecte, il y avait toujours cette douce musique.

La gazelle suivie avec étonnement ce vieux mage, elle traversa différentes salles ou elle ne vit personne, mais une drôle d’impression la submergé, il arrivèrent dans une pièce ou elle vit sa mère étendue là sereine, et qui dormait paisiblement.

Plus rien n'existé, sa mère était se qui comptais le plus à ces yeux, la perdre serai une tragédie.

- comment vous appelez vous ? demanda la gazelle
- Sinduigaz mon enfant, tu es dans le donjon des magiciens, vous avez franchit notre frontière il y a maintenant dix jours, nous vous avons fait tournez en rond pendant tout ce temps pour lire dans vos esprits, quelles étaient vos intentions à nôtres égares, et comprendre votre parcours, après le vote des sages nous avons laissez vos pas se diriger vers nous.
- Nous ne vous connaissions même pas , nous ne savions qu’un tel peuple pouvais exister, nous sommes ma mère est moi des elfes.
- Nous le savons très bien, est nous avons parmis nous un invité membres de votre peuple.

Sur ces mots là gazelle eu une lueur d’espoir, revenir parmis son peuple et apprendre toutes les coutumes et comprendre mieux son language, pendant dix ans pour se sauvegarder sa mère ne lui avait pas trop parlez de sa naissance et d’ou elle venait.

- Qui est la personne que vous avez dans vos murs qui appartiendrai à mon peuple ?
- Le roi des elfes en personne, c’est nous qui l’avons invité en sachant votre venus, il impatient de vous rencontrer.
- Moi ?????
- Eh oui, vous avez tant de chose apprendre sur vous même, mais vous le découvrirai assez tôt, prenez le temps de vous reposez et faire un brin de toilette on dirai un clochard.

Sur ces entre fait Sinduigaz laissa la gazelle seule au milieu du couloir, elle suivit son instinct est se dirigea vers le nord, quand un deuxième mage apparu.

- Mon nom est thinfgua, je suis à votre service, je vous conduit à votre chambre.


Une fois arrivait la gazelle inspecta toutes les pièces qui constitué cette chambre, la pièces qui l’intrigue le plus etait la salle de bain, a quoi pouvez bien servir ces récipients aussi grand qu’on pourrai rentrai dedans, et ces drôles de chose en fer fixé dessus, la gazelle se rapprocha pour mieux voir, à cette instant l’eau se mis a jaillir des robinets elle chercha de tout les coté d’ou l’eau arrivait.
En forêt on voyait d’où venait de la rivière et ou elle allait, là juste la chute, elle mis un doigt sous le jet, l’eau était douce est d’une bonne température, mais la surprise fut –elle qu’elle recula, et l’eau ne coula plus, elle se rapprocha et elle jaillit de nouveau et elle recula, cela devint un jeu, jusqu’au moment ou elle entendit frappé.

Thinfgua se tenais là, la mine des mauvais jours.

- l’eau n’est pas un jeu ou on se lave ou se on ne se lave pas….
- Je suis désolée, fit la gazelle toute penaude, mais je ne sais pas où est la rivière pour me laver ?

Thinfgua se mit a rire de toutes ces forces, lorsqu’il compris que la gazelle ne se moquer pas de lui. Il alla lui montré comment tout fonctionné et la laissa seule.

La gazelle pris un bain, et fit mousser le savon qu’on lui avait apportait, la salle de bain était dans un état …..
Ensuit elle s’assoupie dans un grand lit doux comme de la plume et confortable comme de la mousse.

Quand elle se réveilla, Mlindae se tenais a coté de son lit , elle avait l’air fatigué mais en forme, la gazelle se précipita dans ces bras.

- La gazelle il faut que nous parlions, nous sommes dans un endroit bien spéciale.
- Oui j’avais remarqué, connais-tu ces mages ?
- Oui je les connais, et ils nous ont sauvez de cette misérable vie que je te fait subir depuis ta plus tendre enfance.
- Comment ??
- Ce que je vais te raconter et une longue histoire, à ta naissance, les orques en voulait a notre royaume, mais ton père et plusieurs de ces elfes ont réussis à les faire fuir plus d’une fois, quand ils ont appris ta naissance ils se sont jurer de te tuer avant tes dix ans pour que tout les dons de ton père ne te soit pas transmis, le jours de ta naissance nous avons festoyé avec tous nos alliers, et une missive nous est arrivées en pleine nuit nous disant qu’il fallait que l’on profite de ces instant présents mais ceux ci ne s’éterniserons pas, avec ton père nous avons pris la décision de te cacher pendant le nombres d’années nécessaire pour que tu puisse prendre la relève.
- La relève de quoi ???
- Laisse moi terminer, nous avons donc décider de faire croire à notre peuple que toi et moi nous avions décéder dans la nuit d’une mauvaise fièvre, et nous primes la route dans la nuit, le lendemain à l’aube, une hordes orques assaillit le royaume, il ont pris les nôtres par surprise, beaucoup furent tués et d’autre torturés pour savoir ou se trouvé l’enfant roi, mais nos fidèles furent fort et courageux aucun d’entre eux ne divulgua le secret, aujourd’hui jour de tes dix une cérémonie doit avoir lieu dans notre royaume il faut que nous soyons présent au coté de ton père.
- Tu es en train de me dire que mon père est le roi des elfes et que je dois retourné auprès de mon peuple pour la passations des dons.

la gazelles fut effondré d’apprendre pareil nouvelle, elle ne savait plus qui elle était d’où elle venait, tout ce dont elle croyait s’écroulé, elle avait un père qu’elle n’avait jamais vu, une demeure ou elle n’avait jamais était.

Mlindae prit la gazelle dans ces bras est la berça pendant un long moment, la porte de la chambre s’ouvrit, Thinfgua s’abaissa pour lissez rentrer une personne que la gazelle ne connaissez pas, Mlindae se précipita dans les bras de cet inconnu.

- Je te présente ton père la gazelle

- Père enchanté de faire votre connaissance

Klonofrez prit sa fille dans ces bras et la serra si fort, que la gazelle crut qui l’allait lui rompre les os.

- Je suis si heureux de vous retrouvez ta mère est toi, il nous faut nous dépêcher la cérémonie commence dans trois heures.
-
Nous primes congés des mages, j’appris par mon père qu’ils étaient nos alliers depuis des siècles, et par enchantement nous nous sommes retrouvé devant un immense chêne.

La mon père prononça deux syllabes est le tronc se mit a gémir et en voyant mon père s’ouvrit en grand et inclina ces branche en guise de bien venue, une fois à l’intérieur nous avons longé un long couloir remplis de vers luisant qui nous montré le chemin, je commençais à distingué une lumière douce et entendit des oiseaux chanté comme si il annoncés notre arrivé, et la se fut un éblouissement je me retrouvais dans une prairie verdoyante, recouverte de fleur de papillon et tout un peuple s’est mit a scander nos noms, la joie se lisait sur leurs visages.

Une allée se fit au milieu de tout ce monde, nous saluâmes ce peuple qui nous attends depuis dix ans.

La cérémonie pouvait commençais, je m’avançais vers l’autel ou m’attendais deux elfes, ils enlevèrent ma cape et me présenta une coupe, je dû boire un nectar au bon goût d’abricot sauvage, je me sentit tout bizarre, mon père se mit a coté de moi, mon corps se souleva est resta comme çà pendant tout le cérémonie.

A mon réveille, je découvris la jolie chambre où attendais mes parents.
-tu es prêtes m’ont-il dit, ton enseignement commence à l’instant même.

Sur ceux mon père couvris le sol de ma chambre de pétale de rose d’un simple geste de la main.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
casimir78
Chef (-/-)
Chef (-/-)
casimir78


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 53
Localisation : sartrouville 78

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

félicitation ma gazelle
quel rp ,ouf il est super
Revenir en haut Aller en bas
la gazelle
Chef (+/+)
Chef (+/+)
la gazelle


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 57
Localisation : 91

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:57

merci mon casi, j'etais inspirai au boulot
Revenir en haut Aller en bas
casimir78
Chef (-/-)
Chef (-/-)
casimir78


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 53
Localisation : sartrouville 78

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:00

tu t'es surpassée la
Revenir en haut Aller en bas
Beurkman
Fondateur
Fondateur
Beurkman


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:24

Trés belle histoire et trés bien rédigé Wink

Je pense faire la mienne bientôt.

(j'ai créé une partie exprés pour les récits Wink)
Revenir en haut Aller en bas
laennec
paysan
laennec


Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 71
Localisation : Narbonne Aude France

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:22

eh bé!.... tu as mis la barre haut!... comment on va faire nous maintenant?

Bravissimo !....
Revenir en haut Aller en bas
casimir78
Chef (-/-)
Chef (-/-)
casimir78


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 53
Localisation : sartrouville 78

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:32

tu a raison on est dans la m....
on as du boulot la
Revenir en haut Aller en bas
Morgalim
paysan
Morgalim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:43

gg magnifique histoire je pense faire le mien bientôt aussi mais un conseils m'ai des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
la gazelle
Chef (+/+)
Chef (+/+)
la gazelle


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 57
Localisation : 91

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:36

Morgalim a écrit:
gg magnifique histoire je pense faire le mien bientôt aussi mais un conseils m'ai des couleurs

Merci les garçons, ça te plait mieux comme ça morgalim??
Revenir en haut Aller en bas
casimir78
Chef (-/-)
Chef (-/-)
casimir78


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 53
Localisation : sartrouville 78

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:42

avec les couleurs en plus
pfffffffffffff
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beurkman
Fondateur
Fondateur
Beurkman


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:56

C'est plus lisible Wink par contre morgalim fais gaffe a ton écriture s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgalim
paysan
Morgalim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:50

Oui c'est plus lisible.
Oui je ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
*dr@g*riva
paysan
*dr@g*riva


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 43
Localisation : cergy

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:58

desolé pour le retard

j'ai juste que quelque mot chapeau bas ma gazelle

ps:demain je mettrai le rp de la tribu vous me direz ce que vous en pensez et si je doit changer des choses

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castes :: Publique :: Récit-
Sauter vers: