Castes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castes

Tribal Wars Monde-12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tribu

Aller en bas 
+2
la gazelle
*dr@g*riva
6 participants
AuteurMessage
*dr@g*riva
paysan
*dr@g*riva


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 43
Localisation : cergy

tribu Empty
MessageSujet: tribu   tribu Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:44

Voila ce que j'ai fait pour décrire la tribu

Je ne voulait pas faire long car sinon personne ne la lira jusqu’au bout et je voulait pas non plus la faire trop court

Qu’en pensez vous ?



CASTES

Sur les terres du WORLDDOUZE vivaient plusieurs peuples qui divisaient le royaume.


Les montagnes étaient envahit par les galeries de nains. Les forets étaient radieux grâce au chant magique des elfes et à leur amour de la nature .Les plaines eux étaient divisés en deux peuples, les valeureux guerriers humains et les voleurs. Les guerriers humain étaient courageux et fort ils n’avaient peur de rien par contre les voleurs nous ne pouvons pas les d’écrire car jusqu'à aujourd’hui aucun d’entre eux fut attrapé ne nous pouvons pas dire si ils sont humain ou pas mais aucun doute il y a du fantastique chez eux et de la magie la dessous car personne ne les voyaient vraiment et si quelqu’un les apercevait ses jours était compté.
Le ciel quand a lui était dominé par les maître des dragons, puissant mages qui on le pouvoir de contrôler les dragons. Puis le dernier peuple peux nombreux « les magicien » qui était au service des humains, se sont des puissants sorciers au pouvoir terrifiant.

Tous ces peuples vivaient ensemble sur les mêmes terres mais ne se fréquentait pas, malgré quelque commerce de tps en tps du bois de l’argile et parfois du minerai de fer mais rien de sérieux. Chaque peuple avait leurs coutumes, leur croyance et leur loi rien n’aurait pu les réunir sauf une chose…

Depuis quelque tps sur le royaume du WORLDDOUZE il se passait des choses étranges et sans le savoir tous les peuples combattait le même ennemi.
Cet ennemi impossible de dire ce que c’était, certain dise des gobelins d’autre des trolls des montagnes mais tt ce que l’on sait c’est que cet ennemi se développait dangereusement dans le pays.

Un jeune humain décida sans l’accord de ses semblables d’aller trouver chaque peuple et de leur soumettre son idée « une alliance entre nous » s’écria un elfe « pour combattre le même ennemi » répliqua l’humain.
Dans tt les peuples une petite minorité fut d’accord avec lui

Cette minorité se rencontra tous ensemble dans la foret, elfes, nains, humain, mage …toute ces différence ensemble unis et entrain de discuter de la proposition du jeune humain

A la fin de la réunion une idée sortit de la bouche du jeune humain « et pourquoi pas créer un nouveau peuple mélangé entre nos races, nous pouvons tant apporter les uns des autres »
Presque tout le monde fut d’accord se qui ne l’était pas fut jeter or de la foret.
Un nain se leva et demanda « quel nom donner a la tribus » un elfe lui répondit « pourquoi pas CASTES » tout le monde fut d’accord du moins presque les nains grincheux marmonnaient dans leur barbe « choisissons au moins un lieu avec des montagnes » qui le plus grand des nains ce que leur reste des peuples leur accorda. Ils réussir a trouvé un territoire ou plaine, montagne, forets se confondait et leur quête commença….
Revenir en haut Aller en bas
la gazelle
Chef (+/+)
Chef (+/+)
la gazelle


Messages : 64
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 57
Localisation : 91

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:10

la gazelle entra dans la salle des récit et découvrit un parchemin déposé par dr@griva

bravo, court et bien tourné, facile à lire . j'adopte ce texte.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beurkman
Fondateur
Fondateur
Beurkman


Messages : 75
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:47

Super DRAG j'aime beaucoup je le met ingame tout de suite et je vais éssayer de le mettre sur le forum en présentation:)
Revenir en haut Aller en bas
saw6




Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2007

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

oué c est bien simpa tous sa moi je veut étre un elf^^
Revenir en haut Aller en bas
casimir78
Chef (-/-)
Chef (-/-)
casimir78


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 53
Localisation : sartrouville 78

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:13

bravo gigi
Revenir en haut Aller en bas
Morgalim
paysan
Morgalim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:08

GG belle rp
Revenir en haut Aller en bas
*dr@g*riva
paysan
*dr@g*riva


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 43
Localisation : cergy

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:31

merci pour ces compliment la je suis entrain de faire mon histoire
je fini de la copier sur world et je la met
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castes :: Publique :: Récit-
Sauter vers: