Castes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castes

Tribal Wars Monde-12
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le debut de mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*dr@g*riva
paysan
*dr@g*riva


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 43
Localisation : cergy

le debut de mon histoire Empty
MessageSujet: le debut de mon histoire   le debut de mon histoire Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:42

Tout commença une nuit ou la tempête faisait rage.

Dans une maison faite de bois et de terre, une femme criait
« Laisser moi, je veux mourir. Non, non ne me touchez pas ».Dans la cabane on pouvait apercevoir une femme allongée sur le lit, entouré de trois autres femmes debout, qui l’empêchait de se débattre. La femme qui se débattait se nommait NARTIFIA et elle était enceinte. Au bout d’une heure les sages femmes réussirent à la calmer et le travail de l’accouchement pouvait commencer. Quatre heures plus tard un jeune garçon était dans les bras d’une femme aux cheveux gris poussiéreux et au nez crochu. La femme vérifiait que le jeune garçon se portait bien, mais au bout de quelque seconde elle poussa un cri. Les deux autres femmes se retourna et lui demanda « Qui a-t-il », la femme au nez crochu ne put répondre mais mis le bébé sur la table, allongé sur le dos. Elles poussèrent le même gémissement que la première, le petit homme allongé sur la table avait une tache de naissance qui lui couvrait tout le dos. La tache avait une forme bien définie « UN DRAGON ».
La jeune mère tout juste remit de l’effort qu’elle venait de subir, se leva et alla près de la table et s’évanouit aussitôt.
Quand elle se réveilla le jeune garçon était allongé à coté d’elle et jouait avec deux papillons qui tournaient autour de lui. Le bébé fixa sa mère et s’endormi.
Un homme entra dans la hutte et se dirigea vers NARTIFIA
« Bonjour NARTIFIA comment va tu »dit il
« Bien ARTHURA » dit elle
« Je vient te prévenir que t on fils va être emmené par deux de mes meilleurs homme et que tu ne le reverra jamais, comme tu le sait ton fils a un signe particulier et étant le chef du village je ne peut pas courir le risque de le laisser vivant, c’est un trop grand danger pour le village »
NARTIFIA se mit à pleurer et lui répondit
« Je m’en doutait, je le savait des que j’ai vu la marque, mais pourquoi moi » se mit elle a dire en pleurant
« Qui est le père ? »
« Je n’est aimé qu’un homme comme tu le sait et il est mort il y a 3 ans et je n’est pas eu d’autre homme entre tps »
ARTHURA la regarda et dit
« Raison de plus de l’emmener, c’est le fils du diable » puis il parti en laissant la jeune mère pleurer

Le lendemain l’enfant fut emmener dans les montagnes, les hommes qui l’emmena marcha pendant un mois sous la pluie, la neige, et le froid. Le bébé était nourrit avec du lait de NIATA une sorte de vache a six corne. Son lait avait la particularité des consistant et donnait à la personne qui en buvait une résistance incroyable au froid.
Les hommes commençait a avoir peur car l’enfant avait grandit et ressemblait déjà a un bébé de 2 ans au moins.
Arrivé dans une plaine l’homme déposa l’enfant et attacha une corde au pied de l’enfant, la corde était relié a un arbre, puis l’homme partis sans se retourner ,les deux autre hommes le suivirent.
L’enfant était seul, il ne paraissait pas effrayé, mais un grognement le fit sursauter. A cote de lui se trouvait une sorte de loup, je dis une sorte car en faite le loup avait deux grandes défenses en dessous de sa truffe et une queue de caïman. L’hybride s’approcha de l’enfant pour le renifler et d’un coup leur regard se croisa. La tête du loup fut prise par une expression de sympathie presque humaine, il attrapa la corde et la coupa en un coup de crocs puissant. L’animal le pris par sa veste miteuse de l’enfant et partis vers le haut des montagnes.

Pendant une journée le loup marcha sans s’arrêter et arriva devant une tour faite de pierre, elle était immense sont diamètre était incalculables et sa hauteur était au moins de quarante mètres et au dessus flottait un drapeau avec comme emblème un dragon argenté. Le loup se mit devant la porte et aboya, un clic retenti et un homme d’une carrure impressionnante, avec un visage couvert de cicatrice ouvra .L’hybride parti en direction de la foret en laissant l’enfant devant. L’homme prit l’enfant, et l’emmena à l’intérieur dans une pièce chaude et confortable où se trouvait une femme entrain de tricoter une chose bizarre à 4 manches.
La femme prit l’enfant tout froid et l’emmena dans une pièce. Au fond de cette pièce, se trouvait un mur et lorsqu’elle claqua des doigts une cascade d’eau tiède s’écoula. La femme qui se nommait ANGELINE enleva les vêtements sales et humides de l’enfant puis l’allongea sur le ventre.
La femme aperçue la tâche de naissance en forme de dragon qui lui parcourait tout le dos. Un large sourire apparu sur son joli visage et demanda à un homme près de la porte d’aller chercher son mari. L’homme qui avait ouvert la porte une heure auparavant entra dans la pièce. ANGELINE regarda son mari APHRONSO, elle lui sourit et montra du doigt le dos de l’enfant. Son mari se mit à pleurer et a sourire en même temps, puis prononça un mots presque inaudible
« Enfin »
L’enfant resta pendant un mois dans une seule partie de la tour qui comportait une vingtaine de pièces avec ANGELINE et APHRONSO. Un mois était passé et l’enfant de deux ans était devenu un jeune adulte personne ne pu l’expliqué du moins pour le moment. Pendant ce mois l’homme qui l’avait accueillit lui appris à se servir de toute les armes possibles, aussi il lui apprit l’art de la guerre, le combat a main nu, la chimie et l’art de guérir avec les plantes et plain d’autre chose pour pouvoir vivre tout seul. Le jeune homme apprenait à une vitesse phénoménale à faire peur à quiconque. ANGELINE quant à elle lui apprit à lire, à écrire et à se comporter comme un vrai homme. Le jeune homme dont le nom était maintenant RIVA (il avait choisi lui-même) pouvait lire un livre en à peine quelques minutes et le retenait jusqu’au moindre mot. Ce jeune homme d’à peine 2 mois était fort et rapide. Un soir APHRONSO et ANGELINE s’essayèrent en face de lui « on doit te parler : une légende parle d’un homme capable de contrôler tous les animaux dont un en particulier le DRAGON. La légende raconte que l’homme avait sauvé le peuple des humains grâce ses pouvoirs et son dragon ».
RIVA écoutait attentivement le récit de son pseudo père. « Puis la légende raconte que l’homme qui s’appelait DRAG est né et avait grandi aussi vite que toi en peu de temps et quand cet homme allait mourir il avait presque 250 ans sur son lit de mort. Il prononça avant de mourir une formule dans une langue étrangère que personne ne connaissait « isimil malocite cafu icha mocotieiruste . RIVA sursauta lorsqu’il entendit c’est mots, car pour lui il compris ce que voulait dire cette phrase. RIVA regarda son pseudo père et lui dit « Dans 4 génération mon pouvoir sera transmit a l’être au cœur pure". APHRONSO regarda le jeune homme et dit « et oui tu es son descendant, c’est pour cela que tu as grandit aussi vite, que tu a appris tout ce que l’on ta enseigne ma femme et moi, en faite tu n’a pas appris mais on ta juste aidé a t’en souvenir. Vient avec moi nous allons te montrer quelque chose. »Ils montèrent plusieurs étages et rencontrèrent plusieurs personnes, un homme avec un tête de loin, un homme a 4 bras ou encore une femme a 2 têtes. Riva demanda a APHRONSO « qui sont ces gens »
« Des gens extraordinaires comme toi, mais qui on été banni de chez eux » RIVA passa en les regardant avec compassion. Arrivé au sommet de la tour ils grimpèrent a une échelle pour arriver sur le toi et la jeune homme resta la bouche ouverte. Devant lui se trouvait une chose merveilleuse aussi grand qu’un éléphant a 2 têtes, la chose était d’une couleur argente avec des yeux vert, cette chose était UN DRAGON.

APHRONSO s’approcha de Riva et lui glissa dans l’oreille « je te présente DRAG ton nouveau compagnon, tu a aussi le pouvoir de parler au animaux c’est pour cela que le loup t’a amené chez moi il y a un mois »
Un vois retentit dans la tête de Riva « Bonjour Riva je t’attendais depuis un mois déjà, je me présente je suis le dragon DRAG et je suis né pour être auprès de toi, mon œuf a éclot des que tu est né. Une personne ma déposé devant la tour tout comme toi, et Aphronso ma recueillit moi aussi et ma expliqué ce qu était ma destiné, en passant peut tu le remercié de ma part pour tout ce qu’il a fait pour moi »Riva ne savait plus quoi penser ,un dragon devant lui et qui lui parle en plus .Il se retourna et dit a Aphronso « il te remercie pour ton aide » l’homme s’inclina devant le dragon.

Les deux mois qui suivirent Riva passait 80 % de son temps avec le dragon, il apprenais a se connaître .Le dragon avait doublé de volume et était devenu de taille adulte. Quand a Riva il avait finit de grandir et était revenu a un cour normale de sa croissance.

Un matin Aphronso entra dans la chambre de Riva a 4h00 du matin et il le réveilla « Il est temps » lui dit il
Riva a peine réveillé de son rêve lui demanda « il est temps de quoi »
« De partir »lui répondit l’homme « mais ou »
« Vers ta destiné, DRAG est déjà prêt prend ton paquetage et rejoint moi au sommet de la tour.
« Mais attend je doit dire au revoir a Angeline »
« Non, elle serait trop triste de te voir partir, je lui expliquerai »Arrivé en haut de la tour, DRAG était chargé de plusieurs sacs sur son dos et sa selle
« Tout d’abord maintenant vous ne fessez plus que 1 personne, vous devez porter le même nom donc dorénavant vous vous appelez *DR@G*RIVA.
Dépêcher vous il est temps de partir avant que le jour se lève.
Il va falloir accomplir votre destiné mais tout d’abord il vous faut aller voir la reine des elfes Hlenidae ce qui veut dire…
»
« La gazelle » dit Riva
« Oui c’est sa, mais évite de me couper tu doit partir donc écoute et ne m’interrompe plus s’il te plait donc je te disait tu doit aller la voir et elle te forgeras l’épée des maître des dragons puis ensuite tu devras aller voir les nains et il te passerons une cotte de maille et une hache qui appartenait a l’ancien maître des dragons. Ensuite va voir les humain il te donnerons son bouclier qui a comme symbole un dragon argenté. En même temps trouve le magicien MARLUS pour qu’il puisse réveillé la magie qui est en toi car sans cela tu ne pourras pas trouver les voleur pour qu’ils puissent te donner la cape de ton aïeul. »

De jour en jour RIVA avait appris a ne plus être surpris mais la il le fut encore
« Mais es ce que l’on se reverra ? » dit riva
« Je ne sait pas, va vers ta destiné dépêche toi plus tu tarderas plus sa sera dur de partir »
Le jeune homme pris dans ses bras son mentor puis il entendit dans sa tête « allé monte ont doit y aller »
Le jeune homme monta sur le dragon puis le dragon commença a battre des ailes et monté en direction des étoiles
« Au revoir père » dit-il
« Au revoir fils, maître des dragons, bonne chance »cria Aphronso
*DR@G*RIVA pris de la vitesse et disparu dans les nuages.

Voila le début de mes aventures

A bientôt pour la suite


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casimir78
Chef (-/-)
Chef (-/-)
casimir78


Messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 53
Localisation : sartrouville 78

le debut de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: le debut de mon histoire   le debut de mon histoire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:35

eh ben
tu va en faire un roman


bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
le debut de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castes :: Publique :: Récit-
Sauter vers: